Tristan Carmona
Tristan Carmona Tristan Carmona pratique les sports de combat depuis plus de quinze ans, il commence par la boxe française et obtient le diplôme de moniteur, puis pratique la self défense et le Tonfa Sécurité avec Robert Paturel, dont il devient le plus jeune instructeur.
Il découvre les arts martiaux philippins et le Jeet Kune Do avec Eric Laulagnet. Il est diplômé par la fédération européenne (EKAEF), puis certifié instructeur en Kali et JKD par Bob Breen, un des plus hauts gradés et pionner de ces disciplines en Europe. Continuant ses recherches dans différents styles d'arts martiaux, il participe en 2001 à son premier combat libre dans un tournoi européen, où il remporte une belle victoire.
Il a participé à l'élaboration de nombreuses cassettes et DVD en compagnie d'Eric Laulagnet, ainsi qu'à une démonstration de Kali au Festival des Arts Martiaux à Bercy en 2003 et 2004 Actuellement il est 2ème Dan FFKDA et instructeur fédéral au sein de la Commission Nationale des Arts Martiaux du Sud-Est Asiatique.